mercredi 23 novembre 2011

PRESENTATION

Qui suis-je : Une jeune femme qui cherche à élargir ses centres d'intérêts au-delà de son boulot.
Où vais-je : Le plus loin possible vers l'artistique (disons aussi loin que mes capacités me le permettent).
Depuis quand y vais-je : Depuis que j'ai réalisé que rester dans un bureau de 9h à 20h ne constituerait pas un champ d'épanouissement suffisant.
Comment y vais-je : Par la photographie d'abord, par mes lectures et mes activités ensuite, par ce blog enfin.
Que vais-je vous soumettre : De la photo, de la littérature, du théâtre, du cinéma, et tout ce qui m'intéresse et dont j'ai envie de vous parler.
Pour quoi faire: Pour faire venir à vous les différents évènements culturels de Lyon d'abord et du monde ensuite (rien que ça ouais, comme disait Proust :"l'ambition enivre plus que la gloire").